Pages

jeudi 6 juin 2013

Macarons Kiwi-Banane

Ah le soleil est enfin revenu ! Alors pour fêter ça, j'ai fait des macarons exotique Kiwi-Banane. Ma mère les a apportés au travail et il semblerait qu'ils ont été apprécié. L'acidité du kiwi est adoucit par la douceur des coques, un mariage très réussi. Pour la recette des coques elle ne change pas, j'utilise toujours celle de Valérie du blog C'est ma fournée à laquelle j'ai ajouter du colorant vert. Pour la garniture j'ai réalisé une confiture Kiwi-Banane. Sans plus attendre voici la recette.
 

Recette :

3 kiwis
1 banane
environ 100 g de sucre
1 cuillère à soupe de Vitpris

Épluchez et coupez les fruits en petits morceaux. 
Versez dans une casserole avec le sucre et le Vitpris.
Laissez cuire à feu doux en remuant de temps en temps. 
Mixez pour obtenir une confiture homogène. Laissez refroidir. 
Versez dans une poche à douille et garnissez les macarons. 
Pour cette garniture 4 h suffiront pour ramollir les coques et pour qu'elle prenne le goût de la confiture étant donné que les fruits rendent beaucoup d'eau ne tardez pas trop pour les manger (mais je crois que ce n'est même pas la peine de le préciser...).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire